vendredi 8 mai 2009

Bénissez vos entrailles !


En ce début de siècle troublé par un athéisme forcené et la perte des dernières valeurs morales judéo-chrétiennes, voici enfin un moyen de concilier votre attirance immodérée pour le sexe avec les principes religieux chrétiens, ou bien pourquoi pas, pour peu que vous soyez particulièrement anticlérical et libertin, vos obsessions de bouffeur de curés avec vos perversions de bouffeur de cul !
Il s'agit d'une étonnante ligne de sex-toys commercialisée via le site Divine Interventions. Leur credo ? The loneliness of the long distance runner manifested itself in daydreams of religious obscenity.


J'espère que vous ne serez pas trop choqués par les petites bondieuseries proposées ci-dessous... Pour ma part, je trouve ça plutôt charmant : ça change des sempiternels crucifix accrochés au-dessus des lits dans les maisons de campagne et autres santons sans imagination.

Au menu, quelques babioles deux-en-un, conçues pour l'extase religieuse autant que pour l'extase sexuelle et portant les délicieuses appellations de "Jackhammer Jesus Rap", "Virgin Mary" and last but not least, "Baby Jesus Butt Plug".



9 commentaires:

Séverin a dit…

Oh, c'est dommage, ça reste bien soft, pourtant avec toute la tradition d'autoflagellation du christianisme, il y avait de quoi faire... J'espérais au moins un Ultimate Jesus Crown of Thorns Rabbit à stigmates intégrés...

Laure a dit…

De plus en plus tordu... ça devient préoccupant. Si j'étais toi, je chercherais une bennes d'épines pour satisfaire agréablement mes pulsions !

Séverin a dit…

Ah oui mais non : quand je disais que "j'espérais", ce n'était pas forcément pour un usage personnel. Moi, je n'aime rien tant que les petites saucisses, c'est bien connu.

Laure a dit…

les petites saucisses ?!!! Mazette !

Séverin a dit…

Celles que me prépare amoureusement ma maman... Pratique dont tu as négligemment souligné la connotation légèrement œdipienne, remember ?

Laure a dit…

C'est vraiment grave d'être obsédé à ce point tu sais... Et tu en fais quoi au juste des saucisses que te prépare ta maman ? Parce que là je n'ai même pas osé imaginer quoi que ce soit, l'idée m'effraie !

Séverin a dit…

Je les dévore, évidemment. Mais cela n'a rien d'obsessionnel, si cela peut te rassurer.

Laure a dit…

Ouf ! Alors je suis rassurée si ce n'est que ça ! Mais laisse-moi quand même te dire que tu n'as pas beaucoup d'imagination...

Séverin a dit…

Oh, pour d'autres usages, et en dehors des repas familiaux, il y a de toute façon mieux qu'une flaccide chipolata, tu avoueras...