mercredi 11 mai 2011

L'homme qui savait parler aux femmes...

Je viens de recevoir ce message dans ma boîte de réception AFF et je le trouve tellement charmant que je ne peux résister à l'envie de le partager avec vous...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

4 commentaires:

Catherine a dit…

Bonjour Laure,

Je m'appelle Catherine et je suis une journaliste québécoise. Je prépare actuellement un article pour le Elle Québec sur les gens qui utilisent des sites comme AFF ou des annonces en ligne pour trouver un partenaire sexuel. Je suis à la recherche de témoignages de gens qui ont vécu une telle expérience. Lorsque j'ai découvert tes blogs, je me suis dit que tu étais la personne qu'il me fallait! Serais-tu disposée à répondre à mes questions?

J'attends de tes nouvelles!

Cordialement,
Catherine Girard
catherine.girard.3@ulaval.ca

bookmanie a dit…

Elle a besoin de savoir où se trouve le point G la catherine???

Suporna a dit…

Nice Blog.......

Balarama das a dit…

Désolant de penser au vide d'une existence ou seul le plaisir des sens est présent , en quoi ce que partage le chien et le porc peut-il être aussi important qu'on puisse y dédier un blog ? La vie humaine est précieuse et mérite de hautes pensées ,la vie sexuelle n’élève pas l'être vivant mais cause sa chute !
" L'homme d'intelligence ne s'adonne jamais aux plaisirs des sens car ils ont un début et une fin et n'apportent que la souffrance ! "
" Tant que l'être vivant n'a pas compris que la vie sexuelle est la cause de toutes ses souffrances il doit renaître et mourir en ce monde ! "
C'est la concupiscence seule qui est la cause de tous les maux ,elle entraîne la convoitise qui engendre la frustration et la colère et la colère cause l’égarement de l'intelligence d'ou la chute et assurément une vie misérable ! Une vie perdue dans l'ignorance , a l'instant de la mort il sera trop tard !