mercredi 18 mars 2009

Encore des perles...

Enjoy !

Coach en pratiques onanistes :
« Très chère,
J'ai lu avec un intérêt certain votre exquis profil, et outre le fait que vous soyez née environ un mois et 9 jours avant l'élection de François Mitterrand à la présidence de notre république, je tenais à vous faire part d'une remarque qui, je l'espère, pourra quelque peu améliorer votre quotidien. J'ai cru constater que vous étiez adepte de cette pratique parfois décriée par les esprits les plus étroits, à savoir l'onanisme. Sachez qu'il est possible d'améliorer la technique masturbatoire par le truchement du procédé dit du "bras mort". Il convient de se coucher de tout son long sur le bras de votre choix et d'attendre patiemment que le poids de votre corps rende votre membre insensible. Dès l'insensibilité atteinte vous pouvez vous adonner furieusement à la masturbation la plus échevelée, tout en ayant le sentiment que quelqu'un d'autre le fasse à votre place. Le résultat est souvent prodigieux sensuellement parlant, psychologiquement également, puisque vous vous retrouvez en proie à un plaisir puissant, majestueux même, prodigué par un inconnu qui n'est autre que vous-même. J'appelle cela modestement l'auto érotisme schizophrénique dont la force est quasi comparable à celle de l'orgasme né d'un rapport anal avec un poltergeist, la facilité d'exécution en plus....
Je vous envoie un salut à 125 degrés celsius, étant donné que je puis supporter pareilles chaleurs grâce à mes tricots de peau en polystyrène expansé.
Bien à vous
Votre serviteur »

Tour operator :
« Bonjour
Jean Marie sur Paris
Je suis a la recherche d'une charmante jf pour m'accompagner une semaine a Miami en floride. cette proposition est tres serieuse.
je prends a ma charge les frais lié a ce sejour.
Je reste a votre disposition pour toutes questions.
Jean Marie »

DRH :
« Laure,
J'ai bien recu votre candidature au sein de ma structure pour le poste de chargée de cohésion sociale, et je vous en remercie.
Il est certain que, dans le contexte que nous traversons en ce moment, et compte tenu des orientations stratégiques vers lesquels je m'oriente, votre participation à mes projets éclaire l'avenir. En effet, l'intégrité, la générosité ainsi que la détermination dont vous semblez faire preuve dans vos démarches seront de précieux atouts.

Afin d'examiner votre candidature de manière plus complète, je souhaite vivement mieux vous cerner, pour certainement mieux vous connaitre.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, Laure, je vous prie de savourer mes sentiments distingués.

Le comodor »

Verbeux :
« Une propagande clandestine nous rappelle sans relâche, selon les termes mêmes du cantique publicitaire, que nous n'avons qu'un corps et que nous devons expier nos fautes pour le sauver. N'y a-t-il pas là quelque chose d'étrange selon vous ?

Le corps n'est-il pas, après tout, l'évidence même ? »

Revanchard :
« toi tu mates du godard
laisse moi rire
quand on écrit que la taille est importante et qu'on aime pas luc besson c 'est qu'on a un pb
mtae du besson et prend toi une grosse bite vient pas de la jouer artiste t'a rien de tout ca
tu finira comme une vieille malheureuse
t une genre de armande altai »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"revanchard" ? plutôt illettré, non ?