À l'Université de Chosun (Gwangju, South Korea) les étudiants ont pu apprécier une campagne d'affichage insolite pour promouvoir la ligne de sous-vêtements féminins Calvin Klein, explications en images :
Cependant l'idée n'est pas nouvelle et avait déjà été mise à profit dès 2006, en Allemagne, à Dusseldörf, pour une campagne Playboy.
Les publicitaires seraient-ils des obsédés sexuels ? Le mystère reste entier.
Toujours est-il que le mythe du T-shirt mouillé a encore de beaux jours devant lui (sans mauvais jeu de mots).
Advertising School: Chosun University, Gwangju, South Korea
Creative Director: Ho-kyun Jung
Art Directors / Photographers: So-ra Jung, Ho-kyun Jung
Copywriter: Jae-shik Seo
De quoi vous faire aimer les intempéries, enfin pour peu que vous soyez un homme obsédé et hétérosexuel, voire une femme homosexuelle et non moins obsédée.Creative Director: Ho-kyun Jung
Art Directors / Photographers: So-ra Jung, Ho-kyun Jung
Copywriter: Jae-shik Seo
Cependant l'idée n'est pas nouvelle et avait déjà été mise à profit dès 2006, en Allemagne, à Dusseldörf, pour une campagne Playboy.
Les publicitaires seraient-ils des obsédés sexuels ? Le mystère reste entier.
Toujours est-il que le mythe du T-shirt mouillé a encore de beaux jours devant lui (sans mauvais jeu de mots).
La pub drôle, effrayante, bizarre (rayer la mention inutile) de la semaine...
2 commentaires:
Cette publicité a fait un bide au Nevada
Encore une erreur de positionnement !
Enregistrer un commentaire