samedi 2 mai 2009

Sweet rainy day

À l'Université de Chosun (Gwangju, South Korea) les étudiants ont pu apprécier une campagne d'affichage insolite pour promouvoir la ligne de sous-vêtements féminins Calvin Klein, explications en images :

Advertising School: Chosun University, Gwangju, South Korea
Creative Director: Ho-kyun Jung
Art Directors / Photographers: So-ra Jung, Ho-kyun Jung
Copywriter: Jae-shik Seo

De quoi vous faire aimer les intempéries, enfin pour peu que vous soyez un homme obsédé et hétérosexuel, voire une femme homosexuelle et non moins obsédée.
Cependant l'idée n'est pas nouvelle et avait déjà été mise à profit dès 2006, en Allemagne, à Dusseldörf, pour une campagne Playboy.

Rempen & Partner

Les publicitaires seraient-ils des obsédés sexuels ? Le mystère reste entier.
Toujours est-il que le mythe du T-shirt mouillé a encore de beaux jours devant lui (sans mauvais jeu de mots).

La pub drôle, effrayante, bizarre (rayer la mention inutile) de la semaine...

2 commentaires:

Severin a dit…

Cette publicité a fait un bide au Nevada

Laure a dit…

Encore une erreur de positionnement !